Un nouveau site pour la LPO Normandie

Bienvenu(e)s sur notre nouveau site ! Quelques mois après la mise hors-ligne de l’ancien et son remplacement par une page temporaire, la LPO Normandie est heureuse de vous présenter ce nouvel outil de communication numérique, adapté aux écrans mobiles et entièrement réalisé par ses bénévoles.

Vous y retrouverez l’ensemble des informations présentées sur l’ancien site, organisées et classées de manière à les rendre, nous l’espérons, plus accessibles et plus faciles à trouver.

Nous attendons vos remarques et d’éventuels signalement de bugs. La version actuelle évoluera en effet dans les semaines et mois à venir afin de prendre en compte vos avis et de (re)mettre en place de nouveaux services qui ne sont pas encore disponibles : forum Infonat, sentiers, centre de presse, lettre aux observateurs, pages améliorées pour les groupes locaux et thématiques, intégration avec les réseaux sociaux, etc.

Plus que jamais, la biodiversité à besoin de vous. N’hésitez pas à nous rencontrer lors d’une sortie, à nous contacter et à adhérer !

Vous avez remarqué un bug ?

Si vous pensez avoir remarqué un bug, n’hésitez pas à nous le signaler en écrivant à , en indiquant dans votre messages tous les détails possibles au sujet du problème que vous rencontrez (appareil que vous utilisez, version du logiciel et du système d’exploitation, etc.). N’hésitez pas à joindre des captures d’écran.