Groupe Jeunes

Avez-vous déjà entendu parler des groupes jeunes LPO ? Il se trouve qu’un groupe Jeunes a récemment été créé en Normandie, et qu’il est accessible à tous les membres adhérents de la LPO de 18 à 35 ans !

Il s’agit d’un groupe local permettant aux jeunes adhérent(e)s de s’engager dans le monde associatif et de participer à des événements naturalistes organisés par le groupe. L’objectif est de permettre à tous de s’engager dans le partage des connaissances et la protection de la biodiversité, au moyen de sorties en nature, de formations, de discussions ensemble et de création de projets.

Nous avons décidé de nous réunir avec une association étudiante de la faculté de Rouen que vous connaissez peut-être déjà, le Cercle Naturaliste des Etudiants de Haute-Normandie.

Si vous êtes intéressés, que vous découvriez complètement le naturalisme ou que vous soyez déjà connaisseur dans le domaine, n’hésitez pas à nous contacter, nous faire part de vos questions ou de votre bonne humeur !

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : , nous serons heureux de vous accueillir.