Nos coordonnées

Adresse courriel : normandie @ lpo.fr

Site Internet : http://normandie.lpo.fr

Mentions légales

Le site normandie.lpo.fr est un site web édité par l'association LPO Normandie (Ligue pour la Protection des Oiseaux Normandie) et publié sous la direction de Claire LEMONNIER (Présidente). L'ensemble du site normandie.lpo.fr, pages et contenus, est la propriété de la LPO Normandie.

LPO Normandie (Ligue pour la Protection des Oiseaux Normandie)
Association loi 1901 déclarée en préfecture de Seine-Maritime depuis sa création en 2004 (RNA W763004049)
N° SIREN 479994949
Agréée au titre de la protection de l'environnement, au niveau régional (arrêté du 3 octobre 2017).

Siège social : 11 rue Docteur Roux - 76300 Sotteville les Rouen - France
Téléphone : +33 (0)2 35 03 08 26
Courriel : normandie @ lpo.fr

Directrice de la publication :

Claire LEMONNIER (Présidente)

Webmestre

Thierry RUELLE (bénévole)

Hébergeur

Le site normandie.lpo.fr est hébergé par la SAS OVH. Pour plus d'informations, reportez-vous au site : https://www.ovh.com/.

Concepteur / Créateur

Le site normandie.lpo.fr a été créé par l'éditeur.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d'auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de la LPO Normandie (Ligue pour la Protection des Oiseaux Normandie) est strictement interdite.
© Copyright 2016 LPO Normandie (Ligue pour la Protection des Oiseaux Normandie) | Tous droits réservés.